Ohé moussaillon!

Publié le par Melle fourretout

Hello!

Ca faisait longtemps hein?!J'ai une excuse:je suis en période d'examens donc mes tenues se cantonnent à de vieux survets et je ne vais pas vous faire l'affront de vous montrer ce désastre!

En consultant de nombreux forum ici ainsi que de nombreux blogs je me suis rendu compte que je n'avais pas de mariniere ou plus exactement de tenue au motif marin...et entre deux examens au cours d'un pause shopping j'ai réparé cet oubli!
Voici le résultat:


Bon j'avoue qu'on ne voit bien les lignes horizontales mais je vous assure elles sont la!

Alors qu'en pensez-vous?parce que j'ai eu un gros doute et j'ai failli la rendre parce qu'il faut obligatoirement l'accessoiriser de crainte de ressembler à un gros de patates!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jaime ac ta ceinture et me demané si tu la vendé?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Tu as raison, la marinière est un incontournable de la saison! Et il faut savoir se faire plaisir aussi en période d'examens!
Répondre