Mon vide-dressing

Publié le par gavage

EDIT:Baisse des prix!!!
Hello everybody!

Alors aujourd'hui ouverture officiel de mon vide-dressing.
Késako?Ben il s'agit tout bêtement de la vente des vêtements que je ne mets plus.
Les articles que je mets en vente n'ont jamais été mis ou  très peu et sont en excellent état.

Les chaussures seront en  taille 37 et les vetements en taille 38

Laissez -moi un message dans les "commentaires" avec votre adresse email si quelque chose vous plait et je vous réserverais aussitot l'article.
Troc possible.


Les prix sont "frais de port" non-inclus.
Pour la France les prix de port débute à 6 euros pour un top et puis ça varie en fonction du poids.
Si vous êtes intéressé par plusieurs articles on peut négocier les prix...

Chaussures Sprinfield 20 15 euros (acheté 39,95 euros)
Etat:mises une fois...10minutes car elles sont legerement trop grande pour moi.
Description: talon en bois de seulement de 5 cm.
                       Taille 37
Ca ne se voit pas sur la photo mais elles sont bien brillantes!



Chaussures Women's secret 15 10 euros .
Etat:Jamais portées
Description: taille 37.Talon en bois de 7cm


Robe chinoise (acheté en Chine) 20 euros: VENDUE
Etat: Jamais portées 
Description:Super motif fleuri, tissu de bonne qualité et qui ne se froisse pas.Fendue au niveau de la  jambe gauche.
Taille L mais convient plus pour une taille M.


Robe Springfield 15 euros:
Etat:Je ne l'ai mise qu'une fois.
Description:Taille 38,doublée, motif fleuri,ceinturé à la taille.
Sac mango 20 15 euros
Très bon état


Blouse Pull and Bear 10 euros: taille 38, mis une fois.


Petit top fleuri La Redoute 5 euros taille 38,tres peu porté TROQUEE



Robe C&A 15 10euros:
escription:ceinturée à la taille, taille S
Etat:jamais portée.

Publié dans Mes ventes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonne vente et bienvenue. Bizz bonne soirée
Répondre
G
<br /> Merci pour votre accueil les filles!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
D
j'ai craqué sur la robe chinoise, dommage que ça ne soit pas ma taille ! bienvenue dans ma communauté !
Répondre
G
<br /> Elle est super belle n'est-ce pas?!Dommage pour la taille!Tu fais quelle taille car j'ai des blouses en stock qui sont de tailles différentes ,si ça t'interesses?<br /> <br /> <br />
L
bonne vente!!!!
Répondre